Propriétés
Advantix Chien Moyen 10 à 25kg BAYER est un un traitement antiparasitaire sous forme de pipettes spot-on pour chien. Il élimine les puces, tiques et poux broyeurs. Il dispose également d'un effet répulsif sur les tiques, moustiques, phlébotomes et mouches d'étable. En cas d'infestation massive pas les phlébotomes, les pipettes pourront être appliqué tous les 15 jours pour assurer une prévention maximale.
Conseils d'utilisation
Le produit reste efficace si le chien est mouillé et peut être appliqué juste après un shampoing. Cependant il convient d?éviter une exposition intense et prolongée à l'eau. Ne pas utiliser chez le chat. Voie locale externe. 10 mg d'imidaclopride par kg de poids corporel et 50 mg de perméthrine par kg de poids corporel. Mode d'administration : Sortir une pipette de l'emballage. Tenir la pipette en position verticale, faire tourner et détacher le capuchon. Placer le capuchon, à l'envers, sur la pipette et faire tourner celui-ci pour perforer la pipette, puis ôter le capuchon. - Pour les chiens à partir de 10 kg : Maintenir le chien en position debout pour faciliter l'application. Appliquer tout le contenu de la pipette Advantix en répartissant la solution de façon uniforme en quatre points situés sur la ligne du dos, des épaules jusqu'à la base la queue. Sur chacun des points, écarter les poils jusqu'à ce que la peau soit visible. Placer l'extrémité de la pipette contre la peau et presser légèrement pour expulser une partie de la solution sur la peau. Ne pas appliquer une quantité excessive de solution sur un même point pour éviter que la solution ne coule sur le flanc du chien.
Composition
Une pipette de 1 mL contient : Substance(s) active(s) : Imidaclopride........................................................... 250 mg Perméthrine............................................................. 1250 mg Excipient(s) : Butylhydroxytoluène (E321)??????????.. 2.5 mg