Pharmacie Maphiba
17 rue de l'amitié
25000 Besançon
Lundi - Samedi : 08h30-19h30
Geste essentiel post-exposition, SUN SECURE Lait après-soleil est un soin apaisant, hydratant multi-réparateur qui convient à toute la famille !
Prix : 16,99 €
Peaux échauffées et hypersensibles. Bébé, enfant, adulte. Visage et corps.
Geste essentiel post-exposition, SUN SECURE Lait après-soleil est un soin apaisant, hydratant multi-réparateur qui convient à toute la famille !
Sa texture gel-crème oncteuse, fond sur la peau et procure une sensation de fraîcheur immédiate pour apaiser les peaux échauffées et desséchées par le soleil. Sa formule à base d’aloé véra* hydrate durablement la peau et apaise les sensations d’échauffements. La niacinamide et les ferments microbiotiques aident à la réparation des dommages liés à l’exposition. La peau est réparée, le bronzage prolongé.
Son parfum frais d’été permet de profiter pleinement de ses soirées d’été.
Son plus ? Une formule à 97% d’ingrédients d’origine naturelle.
Autre geste pour la planète : son pack est plus léger et plus fin avec une réduction de 23% la matière plastique utilisée. N’oubliez pas de le trier.
EFFICACITÉ** PROUVÉE SOUS CONTRÔLE DERMATOLOGIQUE
95% Agit contre le dessèchement cutané et la desquamation
95% Peau nourrie, confortable et apaisée
91% Répare intensément
86% Fraicheur immédiate
86% Sensations d’échauffements diminuées
82% Peau satinée
Une charte de formulation stricte adaptée aux peaux hypersensibles. Testée sous contrôle dermatologique. Non comédogène.
CONCENTRATION EN ACTIFS HYDRATANTS ET ANTI-OXYDANTS POUR UNE EFFICACITE OPTIMALE :
- Aloe vera* : Apaise et hydrate la peau durablement
- Complexe anti-oxydant Sun Secure [Detoxophane + Vitamine E + Niacinamide] : Répare les dommages cellulaires dus à l’exposition
- Ferments microbiotiques : Hydratent, réparent les dommages cellulaires dus à l’exposition et renforcent la barrière cutanée pour maintenir souplesse et fermeté
*Concentré d’aloé véra en poudre
**Test d’usage sous contrôle dermatologique – 22 sujets – 21 jours – 1 application par jour